mercredi 28 novembre 2007

bienvenidos !

Voilà ça y est , je suis né , le 28 novembre 2007. Je me présente, on m'a baptisé "le coin des apprentis profs" , je ressemble pas à grand chose pour l'instant mais j'ai déjà un nom et une adresse . Alors voilà ; on me prêterait plusieurs qualités notamment celle de permettre au clan des stagiaires d'espagnol de Créteil d'échanger des infos. Pas de destinée extraordinaire pour le moment, juste une page pour rester en contact et comme ils aiment bien dire sur les sites "mutualiser nos connaissances et nos ressources "'(j'aime beaucoup!) donc mes chers amis... adelante !!

2 commentaires:

Leslie a dit…

C'est super Gaëlle! Merci de t'investir autant pour nous permettre de partager.
Leslie

Gwladys a dit…

Génial! Un grand merci à notre superbe webmestre. En espérant que tout les "apprentis profs" de notre promo s'inscrivent...
Chapeau bas! Et encore merci.